LES RÉPONSES À VOS QUESTIONS

HAPPY LIFE BOX EN GÉNÉRAL

Y A QUOI EXACTEMENT DANS CETTE BOX ?

Le concept de Happy Life box est de vous offrir la surprise chaque mois. Nous sélectionnons chaque mois un thème de développement personnel élaboré par nos coach Happy Life. Vous recevez 4 livrets de coaching + 1 accessoire bien-être en phase avec le thème + 1 prescription bibliothérapie + 1 service sos coach. Rdv sur notre page concept pour plus de détail.

COMMENT SELECTIONNEZ-VOUS LES COACHS ?

Avec grand soin !! Nos coachs sont à l’image de ce que nous voulons transmettre. Il y a de plus en plus de coach sur le marché, c’est aussi un des engagements de Happy Life Box, faire le tri pour vous. Nous sélectionnons des professionnels expérimentés.

QUELS SONT LES AUTRES SERVICES QUE PROPOSE HAPPY LIFE ?

Nous proposons aussi des séances de coaching individuelles. Dans la rubrique «Séances de coaching », vous y retrouverez nos coachs Happy Life. Vous avez envie d’approfondir l’expérience Happy Life, nous vous offrons la possibilité de réserver des séances individuelles avec eux. A travers les box, vous avez fait une première rencontre avec ces coachs, il se peut que le feeling soit bien passé avec l’un d’entre eux.

Nous vous proposons aussi chaque mois une sélection d’atelier, avec différentes thématiques. Toujours dans une optique de vous offrir une expérience de développement personnel.

COMMENT ÇA SE PASSE POUR LES SÉANCES DE COACHING INDIVIDUELLES ?

Dans la rubrique «Séances de coaching », vous retrouverez tous les coach Happy Life qui ont animé les boxs précédentes. Vous pourrez y découvrir leur univers, leur expériences et leurs formules de coaching. Pour réserver une ou plusieurs séances, c’est simple, un clic sur le bouton réserver ma séance. Une fois l’achat effectué, vous recevrez un mail de notre part pour confirmation, puis un autre mail avec un formulaire à remplir et à nous renvoyer. Ce formulaire nous le transmettons au coach en question, qui vous recontactera dans les meilleurs délais – dans les deux jours qui suivent – pour confirmer avec vous la ou les dates des séances réservées. C’est donc directement avec lui que vous fixez la date de la séance.

A QUI S’ADRESSE HAPPY LIFE BOX

Vous n’êtes pas arrivé ici par hasard !! Happy Life Box, s’adresse à vous, Mesdames, mais aussi à vous, Messieurs.  Motivé, novices, experts ou simplement séduits par l’expérience, Happy Life Box s’adresse à toutes les personnes qui ont besoin d’un petit coup de pouce, pour prendre soin de soi.

MON ABONNEMENT

QUELLE BOX VAIS-JE RECEVOIR ?

La première box reçue, dépend de la date de votre inscription. Vous avez jusqu’au 25 de chaque mois pour vous inscrire et recevoir la box du mois en cours, dans la limite des stocks disponible. Passé cette date, vous recevrez la box du mois prochain. Vous recevez votre box sous 10 jours après votre inscription, puis chaque mois entre le 10 et le 20.

EST-CE QUE C’EST GRAVE SI JE N’AI PAS SUIVI LES BOXS PRÉCÉDENTES ?

Non pas du tout, il n’y a pas de chronologie en tant que telle. Ce n’est pas un programme avec un début et une fin. Il n’y a pas de fin pour prendre soin de soi, mais il y a un début à tout. Vous pouvez vous abonner à tout moment et percevoir tous les bénéfices de votre accompagnement.

IL Y A UNE THÉMATIQUE PRÉCÉDENTE QUI ME PLAÎT, EST-IL POSSIBLE DE LES AVOIR ?

Héhé …. On a pensé à vous ! Vous pouvez retrouver les box précédentes dans l’onglet boutique. Nous ne pouvons pas garantir un stock disponible sur toutes les box.

COMMENT SE PASSE L’ABONNEMENT AUTOMATIQUE ?

Si vous avez choisi un abonnement mensuel, le renouvellement de votre abonnement est automatique. Vous n’avez aucun soucis à vous faire de ce côté là. Si vous avez choisi un abonnement à duré déterminé (3 mois, 6 mois, 1 an), vous recevrez votre box automatiquement entre le 10 et le 20 du mois en cours.

COMMENT FAIRE POUR ME DESABONNER ?

Vous êtes sur ? Nous avons encore tellement de choses à partager avec vous…
mais si votre choix est fait, vous pouvez vous rendre directement sur votre compte, dans l’onglet Mes commandes, Me désabonner. Vous avez jusqu’au dernier jour de chaque mois pour vous désabonner avant de recevoir la Box du mois suivant.

EST-CE QUE JE PEUX OFFRIR UN ABONNEMENT ?

Oui bien-sûr. Quelle belle idée de cadeaux ! Vous avez le choix entre plusieurs formules pour offrir un abonnement. Si vous souhaitez simplement faire découvrir le concept à un proche pour qu’il se familiarise, vous pouvez opter pour l’option 1 mois. Vous achetez une seule box. Vous avez aussi le choix avec l’abonnement 3,6 ou 12 mois. Dans les 4 options, l’achat se fait en une fois.

J’AI REÇU UNE BOX EN CADEAU, COMMENT ÇA MARCHE ?

Quel beau cadeau vous avez reçu ! C’est très simple. 1ère option: vous avez reçu un mail directement de Happy Life box, vous indiquant quel est votre cadeau (1 mois, 3 mois ou 6 mois). SI c’est le cas, dans ce mail vous trouverez un lien et une carte cadeau avec un code. Vous pouvez directement cliquer sur le lien. Sur cette page, il vous suffit de sélectionner quel cadeau vous a été offert (1 mois, 3 mois ou 6 mois). Une fois sélectionné, on vous demandera de remplir vos informations personnelles et d’indiquer le code inscrit sur votre carte cadeau. Le tour est joué !! Vous recevrez selon la date d’inscription, la box correspondante. 2eme option: Votre proche vous a remis en main propre une carte cadeau. Dans ce cas, rdv en pied de page « On vous a offert une box » et suivez les mêmes instructions détaillées ci-dessus.

LE SYSTEME DE PAIEMENT

QUELLES SONT LES MOYENS DE PAIEMENT ?

Les abonnement se font uniquement par carte bancaire (Carte Bleue, Visa, MasterCArd).

COMMENT MODIFIER MES COORDONNÉES BANCAIRES ?

Facile ! Il suffit de vous rendre dans la rubrique Mon compte, puis Mes commandes et de cliquer
sur ” Modifier mes coordonnées bancaires”

A QUELLE DATE SUIS-JE PRÉLEVÉ ?

Pour les abonnements mensuels, votre première box est prélevée le jour de votre inscription. Les prélèvements pour les Box suivantes sont très ponctuels et se font toujours en début de mois.
Pour les abonnements cadeaux de plusieurs mois, l’intégralité est débité lors de l’achat.

SI JE M’ABONNE AUJOURD’HUI, QUAND AURA LIEUX LE PREMIER PRÉLÈVEMENT ?

Si vous avez opté pour l’abonnement mensuel, le premier prélèvement se fera le jour de votre inscription, vous devriez le voir apparaitre sur votre relevé quelques jours après. Dans le cadre d’un abonnement à durée déterminée, le montant de l’intégralité de l’abonnement sera prélevé le jour de l’inscription.

SYSTEME DE LIVRAISON

QUAND VAIS-JE RECEVOIR MA BOX

Si tout va bien et que la poste ne fait pas des siennes, vous recevez vos box entre le 10 et le 20. Il arrive parfois des aléas à votre box sur son chemin. Si toutefois vous n’avez rien reçu à la fin du mois, essayez de voir si elle n’a pas loupé un stop, peut-être est-elle resté à votre bureau de poste. Vérifiez qu’un avis de passage du facteur n’a pas été glissé dans votre boite aux lettres. N’hésitez pas à nous contacter si elle reste portée disparu.

JE N’AI PAS REÇU MA BOX, QUE FAIRE ?

Si vous n’avez toujours pas de nouvelle de votre box à la fin du mois, essayer de voir si elle n’a pas loupé un stop, peut-être est-elle resté à votre bureau de poste. Si elle reste portée disparu, n’hésitez pas à nous contacter. Nous ferons le maximum, pour qu’une autre arrive dans les meilleurs délais.

SI JE CHANGE MON ADRESSE DE LIVRAISON DANS MON COMPTE, QUAND LES MODIFICATIONS PRENDRONS EFFET ?

Si vous modifiez vos informations avant le 20 du mois, le changement sera effectif pour votre prochaine box. Si c’est fait après le 20, malheureusement vous recevrez votre box prochaine box à l’ancienne adresse.

QUELS SONT LES TARIFS DE LA LIVRAISON ?

Pour une livraison en France Métropolitaine, les frais de livraison sont inclus dans votre abonnement. Nous livrons aussi à nos amis de Suisse, Belgique et Luxembourg, avec une majoration de 3€. Si vous habitez d’autres horizons, n’hésitez pas à nous contacter, sur devis.

QUEL EST LE SERVICE DE LIVRAISON ?

Toutes nos livraisons sont effectuées par le service La Poste. Si votre boîte aux lettres est trop petite ou que vous êtes absents lors de la livraison et que vous n’avez pas la chance d’avoir un gardien pour réceptionner vos colis, le facteur vous laissera un petit mot, pour vous notifier qu’un colis est disponible à votre bureau de Poste.

Le site a été développé par Maurice HADDAD vous pouvez le contacter à maurice.had@gmail.com.