Réponses à vos questions

HAPPY LIFE BOX EN GENERAL

1. Qui a t-il exactement dans cette box ?

Le concept de Happy Life box est de vous offrir la surprise chaque mois. Nous sélectionnons chaque mois un thème de développement personnel. Toutefois vous avez la possibilité chaque mois, si vous le souhaitez, de choisir un autre thème parmi notre sélection. Vous recevez 4 livrets de coaching + des accessoires bien-être en lien avec le thème + 1 prescription bibliothérapie + 1 service sos coach + 1h de live en direct avec le coach du mois. Rdv sur notre page concept pour plus de détail.

2. Comment sélectionnez-vous les coachs ?

Avec grand soin !! Nos coachs sont à l’image de ce que nous voulons transmettre. Il y a de plus en plus de coach sur le marché, c’est aussi un des engagements de Happy Life Box, faire le tri pour vous. Nous sélectionnons des professionnels expérimentés.

3. Quels sont les autres services que vous proposez ?

Nous proposons aussi des séances de coaching individuelles. Dans la rubrique «Coaching », vous y retrouverez tous nos coachs Happy Life. Vous avez envie d’approfondir l’expérience Happy Life, nous vous offrons la possibilité de réserver des séances individuelles avec eux. Au travers des box, vous avez fait une première rencontre avec ces coachs, il se peut que le feeling soit bien passé avec l’un d’entre eux.

Nous proposons aussi chaque mois un workshop Happy Life. Toujours dans une optique de vous offrir une expérience de développement personnel avec en plus la découverte d'un lieu inspirant et atypique différent chaque mois.

4. Comment ça se passe pour les séances de coaching individuelles?

Dans la rubrique «Coaching », vous retrouverez tous les coach Happy Life qui ont élaboré nos box. Vous pourrez y découvrir leur univers, leur expériences et leurs formules de coaching. Pour réserver une ou plusieurs séances, c’est simple, un clic sur le bouton réserver ma séance. Une fois l’achat effectué, vous recevrez un mail de notre part pour confirmation, puis un autre mail avec un formulaire à remplir et à nous renvoyer. Ce formulaire nous le transmettons au coach en question, qui vous recontactera dans les meilleurs délais – dans les deux jours qui suivent – pour confirmer avec vous la ou les dates des séances réservées. C’est donc directement avec lui que vous fixez la date de la séance.

5. A qui s'adresse Happy Life box ?

Vous n’êtes pas arrivé ici par hasard !! Happy Life Box, s’adresse à vous, Mesdames, mais aussi à vous, Messieurs. Motivé, novices, experts ou simplement séduits par l’expérience, Happy Life Box s’adresse à toutes les personnes qui ont besoin d’un petit coup de pouce, pour prendre soin de soi et pour se reconnecter à soi.

6. Est-ce que je peux offrir un abonnement ?

Oui bien-sûr. Quelle belle idée de cadeaux ! Vous avez le choix entre plusieurs formules pour offrir un abonnement. Vous avez le choix avec les abonnements 1, 3, 6 ou 12 mois. Dans les 4 options, l’achat se fait en une fois, lors de la commande. Vous aurez la possibilité de télécharger votre bon cadeau à remettre directement à la personne.

7. J'ai reçu un abonnement en cadeau, comment l'activer ?

Quel beau cadeau vous avez reçu ! C’est très simple. Vous avez reçu un code d'activation, qui vous a été remis lors de votre cadeau. Il vous suffit de vous rendre sur l'onglet "Activer ma carte cadeau" et de rentrer ce code. 

MON ABONNEMENT

1. Quelle box vais-je recevoir ?

La première box reçue, dépend de la date de votre inscription. Vous avez jusqu’au 25 de chaque mois pour vous inscrire et recevoir la box du mois en cours, dans la limite des stocks disponible. Passé cette date, vous recevrez la box du mois prochain. Vous recevez votre box sous 10 jours après votre inscription, puis chaque mois entre le 5 et le 20.

2. Est-ce que c'est grave si je n'ai pas eu les box précédentes ?

Non pas du tout, il n’y a pas de chronologie en tant que telle. Ce n’est pas un programme avec un début et une fin. Il n’y a pas de fin pour prendre soin de soi, mais il y a un début à tout. Vous pouvez vous abonner à tout moment et percevoir tous les bénéfices de nos box.

3. Il y a une thématique qui me plait, est-il possible de l'acheter ?

Héhé .... On a pensé à vous ! Vous pouvez retrouver les box précédentes dans l’onglet NOS BOX. Nous ne pouvons pas garantir un stock disponible sur toutes les box. Dans le cadre de votre abonnement, vous avez aussi la possibilité chaque mois de choisir un autre thème que celui du mois, parmi une sélection, dans l'espace "Mon compte"

4. Comment faire pour choisir le thème de ma prochaine box ? 

De manière automatique vous recevez chaque mois, la box du mois. Si le thème ne vous plait pas, vous avez la possibilité, en vous rendant sur "Mon compte", de choisir un autre thème parmi une sélection. Vous avez jusqu'au 20 de chaque mois pour changer le thème de votre prochaine box.

5. Comment se passe l'abonnement automatique ?

Si vous avez choisi un abonnement mensuel, le renouvellement de votre abonnement est automatique. Vous n’avez aucun soucis à vous faire de ce côté là. Si vous avez choisi un abonnement à duré déterminé (3 mois, 6 mois, 1 an), vous recevrez votre box automatiquement entre le 5 et le 20 du mois en cours.

6. Comment faire pour se désabonner ?

Vous êtes sur ? Nous avons encore tellement de choses à partager avec vous... mais si votre choix est fait, vous pouvez vous rendre directement sur votre compte, dans l’onglet Mes commandes, Me désabonner. Vous avez jusqu’au dernier jour de chaque mois pour vous désabonner avant de recevoir la Box du mois suivant.

LE SYSTEME DE PAIMENT

1.Quels sont les moyens de paiement ?

Les abonnements se font uniquement par carte bancaire (Carte Bleue, Visa, MasterCArd).

2. Comment modifier mes coordonnées bancaires ?

Facile ! Il suffit de vous rendre dans la rubrique Mon compte, puis Mes commandes et de cliquer sur " Modifier mes coordonnées bancaires"

3. A quelle date suis-je prélevé ?

Pour les abonnements mensuels, votre première box est prélevée le jour de votre inscription. Les prélèvements pour les Box suivantes sont très ponctuels et se font toujours en début de mois. Pour les abonnements cadeaux de plusieurs mois, l’intégralité est débité lors de l’achat.

4. Si je m'abonne aujourd'hui, quand aura lieu le 1er prélèvement ? 

Si vous avez opté pour l’abonnement mensuel, le premier prélèvement se fera le jour de votre inscription, vous devriez le voir apparaitre sur votre relevé quelques jours après. Dans le cadre d’un abonnement à durée déterminée, le montant de l’intégralité de l’abonnement sera prélevé le jour de l’inscription.

SYSTEME DE LIVRAISON

1. Quand vais-je recevoir ma première box ?

Si tout va bien et que la poste ne fait pas des siennes, vous recevez votre 1ère box dans un délais de 10 jours après votre inscription. Il arrive parfois des aléas à votre box sur son chemin. Si toutefois vous n’avez rien reçu 15 jours après votre commande, essayez de voir si elle n’a pas loupé un stop, peut-être est-elle resté à votre bureau de poste. Vérifiez qu’un avis de passage du facteur n’a pas été glissé dans votre boite aux lettres. N’hésitez pas à nous contacter si elle reste portée disparu.

2. Je n'ai pas reçu ma box, que faire ?

Si vous n’avez toujours pas de nouvelle de votre box à la fin du mois, essayez de voir si elle n’a pas loupé un stop, peut-être est-elle restée à votre bureau de poste. Si elle reste portée disparu, n’hésitez pas à nous contacter. Nous ferons le maximum, pour qu’une autre arrive dans les meilleurs délais.

3. J'ai changé mon adresse de livraison dans mon compte, quand les modifications prendront-elles effet ? 

Si vous modifiez vos informations avant la fin du mois, le changement sera effectif pour votre prochaine box. Si c’est fait après cette date, malheureusement vous recevrez votre box prochaine box à l’ancienne adresse.

4. Quels sont les prix de livraisons ?

Pour une livraison en France Métropolitaine, les frais de livraison sont inclus dans votre abonnement. Nous livrons aussi à nos amis de Suisse, Belgique et Luxembourg, avec une majoration de 3€. Si vous habitez d’autres horizons, n’hésitez pas à nous contacter, sur devis.

5. Quel est le service de livraison ?

Toutes nos livraisons sont effectuées par le service La Poste. Si votre boîte aux lettres est trop petite ou que vous êtes absents lors de la livraison et que vous n’avez pas la chance d’avoir un gardien pour réceptionner vos colis, le facteur vous laissera un petit mot, pour vous notifier qu’un colis est disponible à votre bureau de Poste.