happy ordonnance jordana

L’ordonnance Happy de Jordana

Aujourd’hui, nous interrogeons Jordana, la créatrice de Happy Life box, votre partenaire du bonheur préféré, pour savoir quelles sont ses recettes du bonheur au quotidien.

Découvrons les petites astuces qui la rendent heureuse à tous les coups… même quand l’hiver et la grisaille n’en finissent plus !

Qui es-tu Jordana ?


Je fais partie des personnes plutôt positives dans l’âme ! Vous savez : de ceux qui voient le verre à moitié plein.

Mais, comme tous le monde, il m’arrive d’avoir des petits coup de mous… Je les connais ces moments où l’on a envie de rien faire, ou alors de ne faire qu’un avec son canapé devant Gilmore Girl !

Jordana, donne-nous tes petits secrets pour retrouver la bonne humeur !


Voici mes 3 astuces pour lutter à tous les coups contre la mélancolie :

Je prends ce qui me fait mal et je le convertis en moment cocooning : plaid bien chaud, thé parfumé et le magazine Happynez.

Je décide de prendre le contre-pied de la déprime. Et hop : à la douche et j’enchaîne sur une balade dans Paris. J’adore flâner à la découverte des coffee shops parisiens… c’est mon échappatoire à moi !

Mon astuce ultime : le soleil ! S’il fait beau je suis littéralement le soleil tout le long de la journée. Et oui, je suis la fille qui change constamment de table en terrasse pour rester au soleil !

Y a t-il un endroit qui te rend particulièrement heureuse ?


Le lieu qui me rend happy à tous les coups, c’est le  café de quartier. Vous savez : le petit café où bonne humeur rime avec convivialité !

Pour ma part, j’adore Les P’tites Indécises, dans le 11ème arrondissement de Paris, où se mélangent travailleurs indépendants, étudiants, artistes ou commerçants des alentours… Chaleureux, on s’y sent bien !

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.