Peonies cafe fleur

Peonies : du café et des fleurs !

Je ne sais pas si vous êtes comme moi : légèrement accro au café (au cappuccino pour être plus juste) et rêveur devant un beau bouquet (surtout chez les autres !) ?

Si c’est le cas, voici le café fait pour vous : Peonies, un café avec plein de cappuccino… et qui vend de beaux bouquets de saison !

Peonies, le café fleuriste

Café fleuriste ou fleuriste barrista… difficile de décrire Peonies, tant l’association est naturelle et réussie. Quoi de mieux qu’un coffee shop qui sent bon les fleurs et qu’un fleuriste qui fleure bon le café frais ?

Grâce à un mobilier moderne et à des bouquets composés de fleurs de saison éclatantes de fraicheur, Peonies évite le côté salon de thé pour vieille dame anglaise.

Le lieu est épuré, porté par un souffle de nature tranquille… de quoi prendre le temps de déguster son café sereinement, de s’éveiller à la contemplation en regardant les fleurs et de sourire à votre voisin !

Côté cuisine, en plus du café parfaitement torréfié, Peonis offre de bons petits plats maison et vegans pour votre déjeuner ou votre petit creux de l’après-midi.

Où trouver Peonies ?

Pour cette bouffée de café zen, il vous faudra venir à Paris.

Peonies se trouve à côté des gares du Nord et de l’Est… pensez-y si vous êtes en transit dans la Capitale !

 

J’Y VAIS !

PEONIES

81 rue du Faubourg Saint-Denis – 75010 Paris

Métros : Château d’eau / Gare du Nord / Gare de l’Est / Poissonnière

Horaires : Mardi – samedi / 9h – 20h et dimanche / 10h – 16h

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.